Frozen Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Frozen Tears Communauté League Of Legends 15-02-2015
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changement forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phreakys

Phreakys


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2015

Changement forum  Empty
MessageSujet: Changement forum    Changement forum  Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:44

Salut les gars.

Pour être honnête, j'ai horreur de ce forum, de ce thème fait à l'arrache avec des couleurs qui me font saigner les yeux.
Je n'ai malheureusement plus la patience pour faire un design plus joli et surtout, je n'ai plus du tout le talent pour me permettre de le faire, ça fait des années lumières que j'ai arrêté.

Je me propose donc de vous donner un forum que j'ai créer pour ma team il y a deux ans et qu'aujourd'hui il n'a plus aucune utilité, voici le lien :

http://never-broken.clicforum.com/index.php

Le thème est très très sobre, mais ça permettrait d'avoir quelque chose d'un peu plus propre en attendant que vous vous trouviez un graphiste pour changer le thème de A à Z, selon vos goûts. Je changerais bien entendu le lien du forum et vous mettrez une bannière en header que vous souhaitez en attendant aussi.
De plus, je connais beaucoup mieux l'hébergeur clicforum (anciennement xooit) et je pourrais être un peu plus efficace au niveau de la gestion du forum.

Qu'en pensez-vous?

S'il faut rester sur ce forum, pas de soucis, je ne fais que proposer une idée qui pour moi serait bien plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
PapyKinson
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Changement forum  Empty
MessageSujet: Re: Changement forum    Changement forum  Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:55

carrément j'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frozentearstm.forumsrpg.com
Phreakys

Phreakys


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2015

Changement forum  Empty
MessageSujet: Re: Changement forum    Changement forum  Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:14

Pour l'instant vu l'activité de la team, que ce soit in game ou sur forum, je ne vais pas prendre la peine de me faire chier à changer mon forum. J'le ferais une fois qu'il y aura du monde qui voudra se servir d'un support forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement forum  Empty
MessageSujet: Re: Changement forum    Changement forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Tears :: Organisation :: Organisation de la team-
Sauter vers: